VOUS AVEZ UN PROBLEME QUE VOUS PENSEZ POUVOIR SOLUTIONNER AVEC NOS TECHNIQUES: COMMENT PROCEDER ?

Publié le par ZIZI Achour

Une fois que vous auriez pris connaissance du contenu de l’ensemble de ce blog, vous aurez une meilleure idée des possibilités que peuvent vous offrir les produits que nous utilisons et les techniques auxquelles nous faisons appel. Vous saurez si nous pourrons avoir la solution à votre problème de maintenance, ou non.

 

Comment procéder alors.

 

La nature du matériau important peu, il y a lieu de recueillir un maximum d’informations, concernant :

 

-       La nature de l’organe ou de la pièce défaillante

-       Les contraintes à laquelle il est soumis: pression, type d’usure (par abrasion, érosion, frottement, corrosion,…) vibrations, milieu de travail acide, température…

-       et surtout LA CAUSE DE LA DEFAILLANCE. Tant que la cause de la défaillance n’a pas été identifiée et supprimée par le client, la réparation, aussi efficace soit-elle, ne pourra durer dans le temps

 

Ces informations peuvent nous être communiquées par téléphone, dans le cas où l’entreprise se trouve dans la région d’Alger. Quand l’entreprise se trouve à l’intérieur du pays, il y a lieu, en plus du contact téléphonique, de nous transmettre ces informations par email, appuyées par des photos, en cas de nécessité. Cela nous permettra d’avoir une meilleure idée de la défaillance, et éventuellement de décider s’il y a lieu de faire venir la pièce au niveau de notre atelier ou de se déplacer. Dans ce dernier cas, les précisions que vous nous donnerez, nous permettront de savoir quel technicien envoyer, avec l’outillage et produits appropriés, pour un diagnostic et éventuelle intervention en cas d’urgence et après acceptation du devis.

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