La lettre du directeur

Publié le par ZIZI Achour

Les services de maintenance continuent de subir les pressions des structures d’exploitation et de production sous la responsabilité desquelles ils dépendent encore pour bon nombre d’entre eux. L’ouverture du marché algérien depuis quelques années a permis l’émergence d’entreprises de prestations de maintenance dans de nombreuses spécialités, de même qu’elle a permis l’accès à de nombreux produits et techniques, ayant déjà fait leurs preuves dans les pays avancés depuis de nombreuses années. C’est dans ce contexte que TRAVOMAINT a eu à s’intéresser à ces nouvelles techniques et produits, constitués de polymères, de matériaux composites et diverses résines époxy, afin de les mettre au service de l’industrie nationale. Loin de constituer une solution à l’ensemble de vos problèmes, les solutions que nous proposons se veulent complémentaires aux solutions classiques et divers outils auxquels fait appel la maintenance depuis longtemps.

     

Forte d’une expérience de plusieurs années dans le domaine, TRAVOMAINT  met à votre disposition son potentiel humain afin de permettre à votre maintenance d’être plus efficace et plus performante.

  

Les  photos que vous allez voir dans ce blog, représentent une partie des nombreuses applications de TRAVOMAINT dans différents secteurs d’activités, sur divers organes, et sur tous types de matériaux.

 

Nous avons eu dans le passé à utiliser un CD-Rom comme support commercial pour faire connaître notre activité auprès des entreprises.

 

L’expérience a malheureusement montré que les responsables de maintenance auxquels nous remettons ce CD, ’’bloquent’’ l’information à leur niveau, souvent inconsciemment.

Lorsqu’ils quittent la fonction maintenance ou partent vers une autre entreprise, ils emportent avec eux toute une bibliothèque d’informations, privant ainsi leur entreprise de solutions intéressantes. Nous espérons, qu’à travers ce blog qui vient remplacer en quelque sorte le CD, en attendant la création du site de TRAVOMAINT (en cours), l’information circulera mieux.

 

Après avoir passé en revue nos différentes applications contenues dans le reportage photos, et si vous êtes convaincus des solutions que peuvent apporter les  techniques de rechargement à froid à votre entreprise, il ne vous restera plus qu’à  recommander ce blog à vos collaborateurs, ainsi qu’à d’autres professionnels de la maintenance d’autres entreprises. Bien sur, l’idéal pour nous et pour vous, c’est qu’il y ait un débat autour de certaines applications qui vous auraient intéressés, ou de cas que vous voudriez nous soumettre. Nous sommes disposés à venir dans votre entreprise, faire une présentation à vos techniciens.

 

 ZIZI Achour

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article